Unités murales de climatisation et de chauffage

Toutes les thermopompes rêvent d’être une Mitsubishi!

cim-central-image1Climatisation Bélanger est fière de vous présenter ses produits Mitsubishi.

Les produits Mitsubishi Mr. Slim vous offrent des unités murales (individuelles ou multizones) ayant le plus haut rendement énergétique sur le marché (jusqu’à 26 SEER).

Nous offrons des unités thermopompes chauffant jusqu’à -27,5 degrés Celsius à des coûts très abordables. Ces unités présentent une multitude de caractéristiques innovatrices qui font du fabricant le leader dans le monde de la climatisation et du chauffage. Voici quelques-unes de ces unités :

Filtre désodorisant au platine

Les systèmes de purification de l'air Catéchine Plus sont constitués de préfiltres et de filtres d'enzymes bleues hypoallergéniques qui désodorisent, inactivent les allergènes, éliminent les bactéries et suscitent des effets antiviraux.

Dans ces produits haut de gamme, Mitsubishi a remplacé le filtre à la catéchine par le nouveau filtre désodorisant au platine perfectionné. L'élément filtrant comporte un catalyseur au platine qui augmente la puissance de la désodorisation. Et grâce à la nanotechnologie de pointe, les particules dégageant des odeurs sont absorbées beaucoup plus efficacement au niveau moléculaire.



Le modèle FE de la série Mr. Slim est équipé du premier capteur I-see offert dans l’industrie. Il mesure les écarts de température dans une même pièce et permet de diriger l’air de façon précise afin d’uniformiser la température ambiante.
Ce système intelligent permet non seulement de contrôler la température, mais aussi de contrôler les mouvements d’air et le niveau d’humidité afin de prévenir les écarts importants de chaud-froid de même que les opérations inutiles. Ainsi, vous profitez d’un confort maximal sans perte d’énergie – un avantage qui n’est pas offert avec les systèmes conventionnels.

Technologie à débit de réfrigérant variable « Inverter »

Grâce à la commande de démarrage progressif, le compresseur se met en marche à une vitesse minimale qu'il augmente ensuite en fonction de la charge requise. Ainsi, le compresseur évite de consommer les ampères additionnels que requiert chaque démarrage, comme c'est le cas pour un compresseur ordinaire fonctionnant toujours à la même vitesse élevée.

 

Dès que la température désirée dans la pièce est atteinte, le compresseur ralentit pour maintenir une température constante. En rajustant légèrement la vitesse plutôt qu'en alternant entre le mode marche et le mode arrêt, il permet aux charges électriques de demeurer constantes, évitant ainsi le gaspillage d’argent par des montées subites de courant.

Mr. Slim : une vraie Energy Star

Avec une liste de 17 unités homologuées Energy Star, Mitsubishi Electric Canada demeure un chef de file dans l'industrie du chauffage et de la climatisation haute efficacité et écologique.

Profitez du confort et des économies d'énergie tout au long de l'année, tout en minimisant votre empreinte de carbone. Voilà une autre façon de faire votre part pour l'environnement. Avec l’homologation Energy Star, vous bénéficiez de toutes les subventions en cours telles que Rénoclimat, ÉcoRénov et Chauffez vert.

Pour en savoir davantage sur la gamme complète de Mitsubishi Mr. Slim : http://www.mitsubishielectric.ca/.

N’oubliez pas qu’avec chaque unité, vous bénéficiez d’une garantie du manufacturier de dix ans sur le compresseur, de six ans sur les pièces et de six ans sur la main-d’œuvre.