Subventions

Chez Climatisation Bélanger, nous sommes heureux de vous faire bénéficier de toutes les subventions actuelles qui vous feront économiser encore plus pour vos projets.

Lorsque vous magasinez pour vos équipements de chauffage et de climatisation, il est judicieux d’opter pour des appareils fiables, durables et surtout avec les homologations requises pour l’admission des différentes subventions. Non seulement vous économiserez sur votre facture de consommation énergétique, mais ces subventions servent aussi à ce que vous vous procureriez des unités à haut rendement, et ce, à moindre coût.

Voici les différentes subventions actuelles :

Rénoclimat

Publications

Communiquez avec les services de Rénoclimat par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Par téléphone : 1 866 266-0008 (numéro sans frais)

ÉcoRénov

Pour toute information sur le programme :

Région de Québec : 418 659-6299
Région de Montréal : 514 864-6299

Voici le lien vers le le site web qui détaille plus précisément le Crédit d’impôt ÉcoRénov.

Chauffez vert

Vous avez dans votre habitation un système de chauffage ou un chauffe-eau au mazout? Vous souhaitez le remplacer par un système plus efficace et moins polluant?

Profitez d’une aide financière dans le cadre de Chauffez vert pour remplacer vos systèmes à combustibles fossiles par des systèmes alimentés à l’électricité ou par d’autres énergies renouvelables.

  • Vous améliorerez l’efficacité énergétique de votre habitation.
  • Vous réduirez vos émissions de gaz à effet de serre.
  • Vous pourrez profiter d’une aide financière.
  • Et c’est sans compter les économies récurrentes générées par un nouveau système performant.

Renseignez-vous sur Chauffez vert dès maintenant et planifiez vos travaux de remplacement.
http://efficaciteenergetique.mrn.gouv.qc.ca/mon-habitation/chauffez-vert/

Pour toute information supplémentaire, visitez le site www.efficaciteenergetique.mrnf.gouv.qc.ca/mon-habitation/renoclimat/.